Actualités

Alex Valkime débarque avec les « Défauts du bled »

Évoluant au sein du label B&L management depuis le 28 mars 2019, Alex Valkime est un jeune rappeur gabonais originaire de la province de l’Ogooué-maritime. Le dimanche 10 mai 2020, son single “Défauts du bled“ a vu le jour et le moins que l’on puisse dire, c’est que les lyrics nous plongent dans nos réalités sociales quotidiennes créant nostalgie et interrogations multiples.

Plus de 800 ventes en une semaine pour le double album de Lord Ekomy Ndong

Le rappeur gabonais Lord Ekomy Ndong est de retour dans les bacs depuis la fin du Catalogue Challenge du 3 mai dernier, avec un double album. Après une semaine d’exploitation en avant-première sur la plateforme de vente en ligne 100% gabonaise Gstore Music, « Petit mutant dans son coin  » et « Toujours autant dans son coin  » ont connu un franc succès avec plus de 800 albums cumulés vendus aux fans de l’artiste.

Shan’l nominée aux All Africa Music Awards 2019

Et une distinction en perspective pour la chanteuse gabonaise Shan’l. Alors qu’elle va dévoiler ce 15 novembre son nouveau single « Yayayobe », la chanteuse a été nominée aux All Africa Music Awards (Afrima) 2019 dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique centrale.