Actualités

Alex Valkime débarque avec les « Défauts du bled »

Évoluant au sein du label B&L management depuis le 28 mars 2019, Alex Valkime est un jeune rappeur gabonais originaire de la province de l’Ogooué-maritime. Le dimanche 10 mai 2020, son single “Défauts du bled“ a vu le jour et le moins que l’on puisse dire, c’est que les lyrics nous plongent dans nos réalités sociales quotidiennes créant nostalgie et interrogations multiples.

Plus de 800 ventes en une semaine pour le double album de Lord Ekomy Ndong

Le rappeur gabonais Lord Ekomy Ndong est de retour dans les bacs depuis la fin du Catalogue Challenge du 3 mai dernier, avec un double album. Après une semaine d’exploitation en avant-première sur la plateforme de vente en ligne 100% gabonaise Gstore Music, « Petit mutant dans son coin  » et « Toujours autant dans son coin  » ont connu un franc succès avec plus de 800 albums cumulés vendus aux fans de l’artiste.

Shan’l nominée aux All Africa Music Awards 2019

Et une distinction en perspective pour la chanteuse gabonaise Shan’l. Alors qu’elle va dévoiler ce 15 novembre son nouveau single « Yayayobe », la chanteuse a été nominée aux All Africa Music Awards (Afrima) 2019 dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique centrale.

Normani débarque en solo avec « Motivation »

Après avoir dévoilé le 16 août son premier single « Motivation », la jeune chanteuse américaine du groupe Fifth Harmony qui prépare son premier album solo, Normani, pourrait bien y ajouter la voix d’un rappeur. La nouvelle version de « Motivation » pourrait voir 21 Savage donner la réplique à la chanteuse. De quoi faire monter le buzz autour du futur album d’au moins 14 titres promis par Normani à ses fans. En attendant ce remix rap, on vous laisse déguster le vidéo-clip réalisé par l’excellent Dave Meyers.

Krugah se livre à fond sur « Kru », son premier album solo déjà disponible !

Il y a ceux qui le connaissent et ceux qui vont le découvrir. L’ovni se nomme Krugah, un rappeur de la génération 80, transfuge du Buckdramma clan, évoluant en France depuis des années. Membre actuel du Blackmom, il tente avec succès une aventure en solo marquée par des mixtapes et aujourd’hui la sortie d’un album le 24 septembre dénommé « Kru ».

Créol change de registre avec son single « recommence »

La chanteuse gabonaise Créol est de retour avec un nouveau single. Cette fois, elle est porteuse d’un message d’espoir. Celui de ne pas abandonner ses rêves. Un registre dans lequel, on l’a connaissait moins. Cela donne un puissant son signé par Fantastik et Orecords qui ne manquera pas de vous faire bouger. Le message est clair : J’ai failli baisser les bras bien dès fois, mais il y a toujours cette petite voix en moi qui chuchote :
《Ne Lâches Pas,tu y arriveras...》 Recommence à zéro si il le faut 😍💥❤❤❤😂💥