Singles

Alex Valkime débarque avec les « Défauts du bled »

Évoluant au sein du label B&L management depuis le 28 mars 2019, Alex Valkime est un jeune rappeur gabonais originaire de la province de l’Ogooué-maritime. Le dimanche 10 mai 2020, son single “Défauts du bled“ a vu le jour et le moins que l’on puisse dire, c’est que les lyrics nous plongent dans nos réalités sociales quotidiennes créant nostalgie et interrogations multiples.

Arnold Djoud signe son grand retour avec « Don’t Go »

Amoureux de bonnes sonorités afro, la star gabonaise Arnold Djoud est de retour avec du gros son. Désormais signé chez Sony Music/Afro Records, l’artiste revient à ses anciens amours musicaux, l’anglais et le hiphop, pour nous livrer l’excellent « Don’t Go ». Un titre où il célèbre une fois de plus l’amour avec le talent qu’on lui connaissait. Un premier single qui augure un retour en trombe de cette voix qui fait tant de bien à la musique africaine. « Don’t Go », à déguster sans modération !

Kilo Thug casse la baraque avec son hit « Ma fierté »

Le rappeur gabonais Kilo Thug livre dans le single « Ma fierté » une bonne dose de punchlines bien limées en hommage à la gaboma attitude. Tous les symboles de fierté tant culturels, historiques et patriotiques sont listés dans ce hit de seulement 2 minutes et 32’ secondes qui font grandement du bien.