Singles

Kilo Thug casse la baraque avec son hit « Ma fierté »

Le rappeur gabonais Kilo Thug livre dans le single « Ma fierté » une bonne dose de punchlines bien limées en hommage à la gaboma attitude. Tous les symboles de fierté tant culturels, historiques et patriotiques sont listés dans ce hit de seulement 2 minutes et 32’ secondes qui font grandement du bien.

Bwiti Gang dévoile son nouveau single très endiablé « Bwékayé »

Le collectif Bwiti Gang, la sensation rap conscient du moment, est de retour dans le game avec un son très dopé aux rythmes traditionnels gabonais. Cette fois, c’est Rodzeng et Tris, deux des trois membres de ce trio, qui se chargent de donner le la de ce nouveau single dévoilé ce mercredi. Comme à leur habitude, les rappeurs passent au crible les « sorciers ». Un titre qui vaut le détour.

« Mié Kamba (Je parole) », le retour envoûtant de la slameuse Nanda

La slameuse gabonaise vivant en France, Nanda ,n’a rien perdu de sa superbe. Pour nous faire languir de son premier album en gestation, la slameuse nous gratifie d’un premier extrait dénommé « Mié Kamba (Je parole) ». Un titre où elle prend la parole pour dénoncer les maux de notre société. Le tout sur une vidéo produite par Majuscules Production. Comme elle le dit elle-même « Ouvrez les yeux, les oreilles et savourez » !