Vidéos

Kilo Thug casse la baraque avec son hit « Ma fierté »

Le rappeur gabonais Kilo Thug livre dans le single « Ma fierté » une bonne dose de punchlines bien limées en hommage à la gaboma attitude. Tous les symboles de fierté tant culturels, historiques et patriotiques sont listés dans ce hit de seulement 2 minutes et 32’ secondes qui font grandement du bien.

« Mié Kamba (Je parole) », le retour envoûtant de la slameuse Nanda

La slameuse gabonaise vivant en France, Nanda ,n’a rien perdu de sa superbe. Pour nous faire languir de son premier album en gestation, la slameuse nous gratifie d’un premier extrait dénommé « Mié Kamba (Je parole) ». Un titre où elle prend la parole pour dénoncer les maux de notre société. Le tout sur une vidéo produite par Majuscules Production. Comme elle le dit elle-même « Ouvrez les yeux, les oreilles et savourez » !

Spleen débarque avec « Terminé » au coté de Zoubs Mars

Amateurs de bons sons, voici un titre à rapidement ajouter à votre discothèque. Il nous provient du Maroc et signé du rappeur gabonais Spleen. En featuring avec son complice Zoubs Mars au refrain, Spleen traite avec la manière, le retour difficile de couples déjà cassés. Cela donne « Terminé », un titre où son amour de jeunesse tente de revenir après l’avoir laissé sur le carreau. Le tout sur une mélodie envoûtante dont seul Spleen a le secret. A écouter sans modération !!!