Singles

Garçin Lagaçant et Le Flow Du Sud surprennent avec « Intelligencia »

C’est la surprise du moment. Les deux rappeurs Garçin Lagaçant et Le Flow Du Sud que l’on croyait en clash, nous ont finalement gratifié d’une bombe. Au lieu du clash, attendu entre les deux MC des PK, on a eu plutôt droit à une chaude collaboration qui vaux le détour. Avec « Intelligencia », Garçin Lagaçant et Le Flow Du Sud nous montre que le rap gabonais a encore le « since ». Le tout sur une vidéo clipée par l’excellent Jessy Mihindou.

Bennety O’conors sensibilise au maximum avec « Stop Covid-19 »

Bennety-O’conors est un jeune artiste gabonais qui évolue sous le label Legagy Records. Ne pouvant pas rester sensible à la crise sanitaire actuelle, le chanteur s’est mobilisé pour offrir un message de sensibilisation à la pandémie du Covid-19. Bennety-O’conors nous livre ainsi, un extrait de son talent à travers « Stop Covid-19 ». Un titre à écouter à ré-écouter d’urgence !

Alex Valkime débarque avec les « Défauts du bled »

Évoluant au sein du label B&L management depuis le 28 mars 2019, Alex Valkime est un jeune rappeur gabonais originaire de la province de l’Ogooué-maritime. Le dimanche 10 mai 2020, son single “Défauts du bled“ a vu le jour et le moins que l’on puisse dire, c’est que les lyrics nous plongent dans nos réalités sociales quotidiennes créant nostalgie et interrogations multiples.